fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages

Bonjour, papa noël m'a rapporté un pédalier race face diabolus magnifique, lors du montage j'ai vérifié tout mon bike et là, surprise 3 billes en moins dans ma direction, je vais donc changer le jdd. Sur CRC il y a un nuke proof chainreactioncycles.comModels.aspx qui me plais et qui va parfaitement avec mes jantes ( noirs et jaunes) mais je ne connais pas cette marque et aimerais avoir des échos. De plus vue la qualité du matos race face je souhaite prendre la potence et le cintre qui va bien avec, mais est-ce un investissement valable (70€) merci d'avance et bon ride.

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Amateur de NP (TDS, Moyeux), je peux te dire que c'est du matos qui tient la route. Par contre, concernant le JDD, je te conseille plutôt un FSA DH Pig Pro, 19e fiable/durable, rapport qualité prix imbattable.
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
je viens de recevoir mon jdd nuke proof commandé dimanche sur crc et envoyer lundi soit une livraison 24h! il est magnifique et pour avoir eu un jdd pig dh pro et un race face diabolus dans les mains je peut vous dire qu'il n'y a pas photo le NP est bien mieux rien que pour les roulements étanches... bref je monte et je teste cette aprem. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in