ribou86
ribou86

inscrit le 27/7/11
4 messages

bonjour, je viens d'acheter un Lapierre 500 et je dois choisir des pédales.J'ai vu ces modèles qu'en pensez vous? probikeshop.fr probikeshop.fr probikeshop.fr Sachant que je préfère avoir des pédales qui peuvent s'utiliser sans chaussures spéciales pour les trajets en ville. Merci d'avance

dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
le troisieme modele serais le mieux approprié mais va plutot sur velovert il t'en diront plus :wink: :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
http://www.probikeshop.fr/shimano-pedales-spd-m424-noir/62749.html celle la sont plus lourdes mais si tu te déplace en ville , elles sont top , un ami a moi les a et pour rouler sans chaussur spéciale c'est le top.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in