romoutcho
romoutcho

inscrit le 8/8/11
25 messages
Salut à tous, Comme dit dans le titre, je souhaiterais avoir des avis au sujet du Marzocchi Roco coil TST r... Je m'adresse donc aux personnes ayant (ou ayant eu) cet amorto... Ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir plus de précision sur son fonctionnement et sur sa fiabilité. Merci et à la prochaine...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Salut, J'en possède un. Ca fonctionne, je n'ai jamais eu de soucis mécanique avec. Après ce n'est pas extravagant, ça joue son rôle. Je trouve un peu dommage l'absence de réglage de compression BV et HV. Il y a bien le TST mais ce n'est pas pareil.
romoutcho
romoutcho

inscrit le 8/8/11
25 messages
Salut, merci pour ta réponse... Tu penses quoi du réglage de fin de compression qu'il y a dessus?
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
L'ayant eut sur mon vélo je peut dire que c'est fiable! Très simple niveau fonctionnement avec peu de réglages mais au moins ca marche, pas comme certains bidule haut de gamme avec 1000 réglages :lol: Voilà mon avis :wink:
romoutcho
romoutcho

inscrit le 8/8/11
25 messages
Ok, merci pour ta réponse... Par hasard, connais-tu la (les) différence(s) entre le TST-R et le World cup?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"romoutcho" disait:
Ok, merci pour ta réponse... Par hasard, connais-tu la (les) différence(s) entre le TST-R et le World cup?
Au lieu d'avoir un réglage de compression type levier avec à 5 positions aux settings pré-déterminés (TST) tu as une molette (WC).
romoutcho
romoutcho

inscrit le 8/8/11
25 messages
Ah ok... Donc, ils sont à peu près pareil en terme de fonctionnement... Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in