j'en avais marre de crevé j'ai fait un truc radical a l'avant j'ai le kenda en 2.35 (tringle souple) avec bande anticrevaison et chambre a air maxxiis dh de 650 grammes et a l'arriere pareil mais avec le kenda en 2.50 tringle rigide mais sinon je crevais un peu quand meme mais je pense alléger mon vélo car j'en ai marre :
roue avant pneu+jante+chambre a air=3.3kg
roue arriere pneu+jante+chambre a air=3.7kg
Je pourrais gagner un kg a chaque roue alors bon mais la c'est sur je creverais plus et ca fait 4 mois qque c'est comme ca

Pour en revenir au sujet il ont une bonne accroche autant sur le sec que sur l'humide (mieux ici peut etre car débourre bien), pour la durée de vie :
j'ai eu mon vélo il y a un an, cet été j'ai déchiré le pneu arriere sur un flan donc je pouvais plus le monter(remplacé par celui 2.50 tringle rigide) et a l'avant le pneu commence a montrer ses limites mais je pense remplacer les 2 pour en trouver 2 trés polyvalents et garder celui en 2.50 pour la dh cet été et je monterais un 2.70 a l'ant pour cet été aussi.
Au passage si vous connaisez des pneux qui sont trés polyvalents dites le moi, merci.
inscrit le 10/7/08
1006 messages