quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous j'ai regardé dans la recherche avancé et je n'ai pas trouver ce sujet. Enfete je voulais parce que je vois pas mal de rider avec ce type de pneu et je voulais avoir plus d'informations et savoir ce que vous pensez des kenda nevegale dans l'aspect generale c'est a dire bonne acroche ect. merci a tous.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il a une bonne accroche mais rien d'exceptionnel, par contre aprés 6 mois de riding et 4 jours aux deux alpes j'avais les crampons latéraux qui s'arrachaient alors que les autres n'étaient pas beaucoup usés (je m'en servait de pneu arriere, il a pas du aimer les freinages...)
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut, je les ai en 2.1 tubetype: très bonne accroche sur le sec ainsi que sur le mouillé.Ils se limitent par contre certainement pour les pratiques hards et ils ne tiennent pas super bien sur des terrains glissants(sous bois mouillé...) a+
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Tu en vois car ils sont souvent montés en 1ere monte. Moi, je les déconseille en DH.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut enfete moi aussi je l'ai avais en 2.35 et je les ai trouvé franchement tres nul tout le temps une crevaison c'etait horrible.Mais en 2.50 je sais pas ce que sa donne. j'attends des infos.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Ca sera sensiblement la même chose,tu es sur qu'ils n'avaient pas un défaut?j'ai jamais eu de truc semblable...si tu as été déçu,tourne toi par exemple vers maxxis
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
oue t'inquiete sa fait deja longtemps que j'ai changé les kenda pour des maxxis mais je voulais savoir si les kenda etaient bien en 2.50.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, ça reste, si je puis dire, du bas de gamme... Par contre, lrd Kende de dirt sont éniaux
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
en 2.30 sa dois etre good
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'en avait en 2.1, puis je voulasi passer a plsu gros, malheuresement jlai ai pas trouvé en 2.30 ou 2.50 a mon shop masi d'apres mes souvenirs tres bon pneus sur le sec comem l'humide bonne accroche débourre bien apresn d'apres mes lecture, il est assez fragile
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
oue il est tres fragile je confirme.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
salut moi j'avais des kenda en tringle souple en 2.35 et j'ai acheté un kenda nevagal en tringle rigide en 2.5, depuis je n'ai pas crevé et je peux rouler a basse pression pour gagner de l'adhérence
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
tu les as a eu ou les kenda en 2.50 parce que moi je les trouve pas ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
je l'ai acheté docaze a véloland pour 15 euro tout neuf
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"lefoudureignX1" disait:
salut moi j'avais des kenda en tringle souple en 2.35 et j'ai acheté un kenda nevagal en tringle rigide en 2.5, depuis je n'ai pas crevé et je peux rouler a basse pression pour gagner de l'adhérence
je viens de recevoir deux kenda nevagal en tringle souple, c'est pour la DH....j'avais pas fait gaffe lors de la commande ! ma question à ceux qui ont roulé avec ces pneus en tringle souple : c'est solide quand meme ou bien à proscrire pour de la DH ?? merci pour vos réponses, Pascal
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
j'en avais marre de crevé j'ai fait un truc radical a l'avant j'ai le kenda en 2.35 (tringle souple) avec bande anticrevaison et chambre a air maxxiis dh de 650 grammes et a l'arriere pareil mais avec le kenda en 2.50 tringle rigide mais sinon je crevais un peu quand meme mais je pense alléger mon vélo car j'en ai marre : roue avant pneu+jante+chambre a air=3.3kg roue arriere pneu+jante+chambre a air=3.7kg Je pourrais gagner un kg a chaque roue alors bon mais la c'est sur je creverais plus et ca fait 4 mois qque c'est comme ca :lol: Pour en revenir au sujet il ont une bonne accroche autant sur le sec que sur l'humide (mieux ici peut etre car débourre bien), pour la durée de vie : j'ai eu mon vélo il y a un an, cet été j'ai déchiré le pneu arriere sur un flan donc je pouvais plus le monter(remplacé par celui 2.50 tringle rigide) et a l'avant le pneu commence a montrer ses limites mais je pense remplacer les 2 pour en trouver 2 trés polyvalents et garder celui en 2.50 pour la dh cet été et je monterais un 2.70 a l'ant pour cet été aussi. Au passage si vous connaisez des pneux qui sont trés polyvalents dites le moi, merci.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
Panaracer fire FR en 2,4 tringle rigide pas trop lourd mais un chouilla fragile des flancs (on a rien sans rien, hein ?)
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
c'est pneu ne valent pas un clou perso je les est eu pendant une saison j'ai crevée tout le temp car les flan son du flambi une mauvaise accroche surtout par temp gras je peut vous dire que je les ais mis dans un état minable . Tu va peut être gagner en pris par rapport a du maxxis mai a la fin tes perdant car il te couteront bien cher en chambre a air (moi j'avais une maxxis renforcer pour le freeride résulta j avais fait 6 trou dedans en une semaine au porte du soleil)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in