fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bonjour je voudrais savoir c'est quoi le mieu entre une poingné tournante X.0 et un shifter X.0 pour une utilisation DH avec biensur un X.0 chape courte a l'arriere. merci
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
shifters, parce qu'avec les poignées tournantes, tu risques de changer accidentellements en roulant et c'est très dérangeant, les poignées tournantes sont plus pour le xc
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
celles que tu prefere chacun ses gouts et preferences
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
:?:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ok sa va. donc en faite je vais rester sur ma 1er idée^^ merci
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
"dr_house" disait:
celles que tu prefere chacun ses gouts et preferences
en faite j'ai jamais tester donc je peu pas personelement avoir un avis concret la dessus, c'est pour sa que je demande. mais apres sinon pour de se qui est du systeme 0 loss travel sur le shifter. je ne sais pas si il y et aussi sur la poigné tournante
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'ai testé les deux et je te conseillerais le shifter pour de la dh avec les poignées tournantes tu risque de changer de vitesse à la récep d'un saut :? enfin faut tester par ce que s'est très différent , sa dépend vraiment des gouts je trouve .
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ben moi pour le moment je suis avec des shifter et sa va tres bien. je me poser cette question car il y a une grosse diference de pric entre les deux donc... mais sinon je vais rester sur les shifter, c'est un truc que je connais donc je risque pas d'etre surpris
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in