allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
bonjour, j' ai vu les roue sur chainereaction et jevoudrais savoir ce que vous monteriez sur un sur un futur montage d' un ns bikes capital. ce bike me servira juste en street donc légére.merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur un cap faut un moyeu type bmx donc Halo SAS :wink:
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
ok merci. mais maintenant j' ai un autre probleme,le pedalier je ne ces vraimen pas quoi prendre :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
le mieux serait un 3pièces après lequel je c'est pas trop...
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Primo hollowbite;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pour la roue , moyeux profile avec une sun rims mtx soudée , en 36 trous et pour le pédalier , sur le cap s'est roulements spanish je crois ( ? ) donc un ptit trois pièce démolition :wink:
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
voila j' ai fais mon montage j' ai mi ce que je pensais bon maintenant vous pouvez me dire ce qui serait mieux au poin de vue matériel et couleur. merci a+ et bon ride http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-210242uanpu.png
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Le pedalier, deja direct je le ferais sauté ! Parce que Deity j'ai vraiment pas confiance et j'aime pas... Je prendrais plus un primo hollowbite ou un demolition... Les roues, je ferais un montage carte (certes plus couteux mais beaucoup plus efficace !) Je prendrais un moyeux genre proprer avec jantes atomlab pimplite. Pour un usage street, je ne prendrais pas non plus la marzo car vraiment très lourde... Mais pour un vrai street, je mettrais une rigide dans le style black market ou si tu as les moyens, candida...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa à part la fourche mets une rigide ou une Argyle :lol: et aussi le rouge et le orange sa va pas etre beau et le cintre crème non plus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in