zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, je cherche un magasin en ligne ou ailleurs où je pourrai commander un ressort pour la fourche du 6FR.. je cherche un ressort plus souple que celui d'origine.. Merci d'avance
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
d4 a mon avis
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
déjà fait.. il ne peuvent avoir que la fouche complète sans pouvoir choisir la dureté du ressort..
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
sr-suntour est importé par "winora france" voila l'adresse mail: contact@winora-group.com en espérant que cela t'aide.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Pris de vitesse mais je ne suis pas sur qu'il n'y en est de differente sorte.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
si, au pire faut mater chez marzo... enfin moi je dis ca je ne dis rien...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ou meme chez fox hein kiffran... Suntour createur de fourche!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"freeDirt" disait:
Ou meme chez fox hein kiffran... Suntour createur de fourche!!!
non pas fox. fox le seul sous traitant taiwanais est X-fusion pour le van et van) R comme marzo sous traite avec suntour...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Marrand vue de mes yeux vue une joli fox sur les bancs de fabrication suntour.Cas isolé?Je ne pense pas car tres peu de fabriquant savent bien travailler le magnesium.Mais bon apres tout une fourche et une fourche et a chacun de choisir quel prix il veut mettre dans une fourche.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
fox a tout ses sous traitant a moins de 20km de leur usine. tu imagine l'amende qu'il se prenne s'il marque made in usa en lieux et place de taiwan???? faudrait que je retrouve le report photo de fred glo lors de la visite des usines. (fox et sous traitant.) tu es sur que ce n'etais pas une x-fusion déguisé en fox???
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Promis jurée cracher.Et il y a beaucoup de chose qui font mal avec fox les pieces viennent d'un peu partout et surtout ils se fouttent je trouve un peu de la gueule des acheteurs quant tu sais le prix auquel elles sortent des usines,enfin comme beaucoups de marques.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
te dis cela car un vpciste a vendu du x-fusion pour du fox... je ne dirais qui mais il a déménageait a l'etrangé...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Oui mais ca c'est un autre probleme ce genre de mec font ca et apres les acheteurs ne font plus confiance aux petites boutiques comme nous et apres bah on est dans la m...e.Et puis franchement le mec il aurrait du se rendre compte enfin je sais pas pour vous ni toi mais je reconnais les deux...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"freeDirt" disait:
Oui mais ca c'est un autre probleme ce genre de mec font ca et apres les acheteurs ne font plus confiance aux petites boutiques comme nous et apres bah on est dans la m...e.Et puis franchement le mec il aurrait du se rendre compte enfin je sais pas pour vous ni toi mais je reconnais les deux...
pas les premières séries que X-fusion a sorti il y a 2 ou 3ans. la copie conforme de la série 32.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"kifran78" disait:
si, au pire faut mater chez marzo... enfin moi je dis ca je ne dis rien...
Tu m'intéresse là.. ;) Tu penses qu'ils pourraient me confirmer que ça se monte, où il faudra que je me tape un démontage pour mesurer le ressort?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
De toute façon tu t'en tape un pour mettre le nouveau ressort donc tu démontes tu calcules tu achètes tu remontes.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
heu.. je préfère démonter une seule fois.. car si j'attends d'avoir reçut l'autre avant de remonter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in