guery
guery

inscrit le 20/12/08
2 messages
Matos : 1 avis
Salut, 1m90 et 95kgs. ca c'est moi. Problème (en plus d'un certain manque d'agilité physique...), mon amorto tape en réception de saut alors qu'il est gonflé au maxi. Comment choisir un amorto en fonction de son poids? histoire d'avoir une marge de réglage... On m'a dit de prendre un modèle coil mais lequel en 200*50 merci PS. J'sui pas gros...
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Mais non, tu n'es pas gros^^ Euh, franchement, à part changer l'amorto pour un plus balèze... Sinon, peut être que tu pourrait changer le ressort pour un plus rigide (si ressort il y'a!) :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir C'est quoi comme vélo ??? Et surtout, c'est quoi comme amorto ??? Au revoir
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"judu01" disait:
Bonsoir C'est quoi comme vélo ??? Et surtout, c'est quoi comme amorto ??? Au revoir
merci, quelqu'un qui demande les vrais questions :wink: sans ces renseignement, comment voulez vous faire aider??? aujourd'hui, un client appel et demande: savez la pression qu'il faut mettre dans mon amortisseur? sur un enduro 150 de chez spé.(sans donner le poids du mr, ainsi que l'amorto) mais le problème est que il y a eu 2 amortos différent. désolé mais nous ne somme pas devins.(ceci n'est pas méchant, c'est un simple constatation.)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
comme renseignements il faut - poids du rider - quel amorto - quel vélo (le système du suspension influe sur le réglage) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in