karpo
karpo

inscrit le 4/3/08
32 messages
Stations : 1 avis
salut a tous suite a une recherche deja pas mal approfondie je fait appelle a vous qui je pense au moin une personne qui lira se post aurat un pedalier hozfeller je recherche le poids de cette piece svpppppppppp je craque je trouve pas meme sur le site constructeur etc donc si toi tu as un pedalier hozfeller donne moi le poids car je voudrais allegé mon bike merci d'avance
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
729 pour le mono 878pour le double ,dapres le special matos velovert
Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, j' ai un pédalier Holzfeler mono plateau en 170 mm de longueur de manivelles avec le boitier howitzer (51 mm de ligne de chaine). Le poids du pédalier (sans plateau) est de 635 gr; celui du boitier est de 426 gr. J' utilise un plateau blackspire de 34 dents: 49 gr (pour avoir un ordre d' idée). http://uplofile.free.fr/rep2/44023417photo-002.jpg C' est un très bon produit qui respire la fiabilité, j' en suis très content depuis que je l' ai, même si le boitier n' est pas des plus léger. @++ :wink:
karpo
karpo

inscrit le 4/3/08
32 messages
merci de vos reponse je suis fixer c'est pas forcement du light mais du solide se qu'il faut merci pour tout
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
sinon tu peux toujours prendre un saint qui est un poil plus leger et hyper solide
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
888 grammes pour le double
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in