fredvtt83
fredvtt83

inscrit le 4/11/07
17 messages
voilà, je sais que je risque d'être redondant avec les posts sur les montages de roues, mais le matériel évoluant et le mien fatiguant :? je me permets une fois de plus faire appel à vos connaissances je pratique la rando sportive et je pense m'inscrire sur les enduros series en 2009, je roule l'été en station et toutes l'année dans le var ( maures, esterel ... terrains plutôt vallonnés et cassants) j'ai sur mon prophet des roues qui sont a l'heure actuelle un montage à la carte : moyeux Hope Pro II, rayons DT comp, jantes Mavic 317 ça y est, mes jantes sont mortes :cry: après 10 mois d'usage intensif :arrow: d'où l'idée de repartir sur un nouveau montage en gardant mes magnifiques moyeux Hope on me propose donc un montage rayons DT aérolite/ Mavic 819 UST :-k ce montage me semble pas mal, mais j'aurais aimé savoir si il n'y aurait pas d'autre montages possibles en essayant d'allier légèreté et robustesse ( un peu comme les nouvelles SX ) merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Tu peux monter tes moyeux hope sur des cercles DT 5.1 ou carrément des 6.1 pour avoir + costaud :!:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
819 + dt aero tu trouveras pas mieux je penses! Enfin si possible prends des sapim cx-ray, c'est les mêmes en moins cher!
fredvtt83
fredvtt83

inscrit le 4/11/07
17 messages
où trouve t on les sapim cx ray ? faut-il un montage spécifique avec des rayons plats ?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages

Y en a là=> actionsports.de Et pour le montage aucune idée!

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
En enduro, comme montage, alliant prix/poids/"solidité", il n'y a pas mieux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in