dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
Bonjour je voudrais savoir si le single speed en dh etais possible ?? merci d'avance
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui, dans l'unique mesure où tu as un semi rigide ! Sinon avec un tout mou, à la première compression, tu pètes ta cahine !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu veu rouler en singlespeed?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Pas la peine de faire deux post pour le meme sujet :roll: Sinon en effet, sur un semi rigide sa ira, mais avec un tout suspendu, c'est presque sur que tu vas péter ta chaine, sauf si tu utilise un dérailleur en temps que tendeur pas exemple. Mais attention, car sauf si tu a que de la descente chez toi, tu as soit le choix de pas mouliner en descente, mais de galèrer sur le plat, soit tu mouline en descente et sur le plat sa va :wink: . Enfin je te previens qu'il y a deja eu des sujet la dessus, et donc de lire les réponses sur ces sujets, et de poser ta question sur ces sujets. Toutefois j'ai une question, pourquoi tu veux être en single en dh ? raison économique ? pour éviter les problème ? ou bien c'est juste une question dans ta tête ? Voila c'est tout et bon ride ( en single ou pas ) :wink: :arrow:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
question économique mais merci beaucoup je crois ke je vais me metre en single speed est ce que je doi changer ma chaine car j'ai 7 vitesse ou juste je mais un tendeur a la place du dérailleur ? merci d'avance
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote il à fais un systeme pour viré les gachette et garder le derailleur , il change les vitesse via une mollete sur le derailleur paratique :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"dodiscott" disait:
Question économique mais merci beaucoup je crois [color=red]que[/color] je vais me [color=red]mettre[/color] en single speed. Est-ce que je [color=red]doit[/color] changer ma chaine car j'ai 7 vitesse[color=red]s[/color] ou juste je [color=red]met[/color] un tendeur [color=red]à[/color] la place du dérailleur ? merci d'avance
Bah deja, tu aura forcement un tendeur, sauf si tu choisit de prendre une chaine demi-maillon, et encore, sa peux arriver que la tension ne soit toujours pas bonne. Ensuite, est-ce que tu doit changer ta chaine, pas sur, sa dépend de son usure, sache qu'un montage en singlespeed use plus la chaine qu'avec un dérailleur. Je completerais ma réponses plus tard. ps : fait gaffe à l'abréger et a l'orthographe :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in