David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Ce post est créé pour savoir tout d'abord si l'on peut gonflé les pneus à l'azote ou pas et si vous l'avez fait ce que vous en avez pensé, je ne suis pas chimiste:roll: mais à mon avis cela doit alléger un peu le spad mais je ne sais pas quelle sera la différence sur l'accroche ( si il y en une bien sur ). Merci pour vos réponses
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ce sujet a dejà été abordé. la conclusion est que ça apporte absolument rien dans le vtt. les principal avantage c'est le faible changement de propriété à haute température je crois. utile en f1 mais surement pas en vtt. quand au poids, pour quelques microgrammes c'est pas intéressant. (sachant que l'air est dejà constitué à 70% d'azote...) ++
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
sujet déja abordé: azote dans les pneus :arrow:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
ok merci et désolé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in