Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/4/11
553 messages
J'ai actuellement un dérailleur SRAM X9 9 vitesses sur un rocky mountain slayer, il est out, je cherche à le remplacer par un truc fiable mais pas cher, que choisir ??? Le poids n'est pas un critère. Je ne sais pas ce que valent les versions plus mediocres de SRAM niveau qualité (X4...) Autre question, vu que j'ai un SRAM, est ce obligé de reprendre un SRAM ou un shimano ferait l'affaire aussi ? Je ne m'y connais pas niveau compatibilité, la fixation du cable... MERCI :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sram obligé pour la compatibilité! prends au moins un X7, c'est fiable, pas cher et ça marche bien ;) en dessous bof...
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/4/11
553 messages
Merci pour cette réponse rapide ;) Je viens de regarder, je crois que je vais quand meme prendre un X9 vu que CRC n'a pas de X7 en stock.... ce sera pareil comme ca. :)
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
bonjour je me greffe à ton post dsl, mais c'était pour savoir hier; j'ai commandé une cassette et une chaine en 9 V + un shifter droit xt en 9 V mais mon pote vient de me dire que ça ne passe pas car je suis en 8 v actuellement et qu'il faut que je change mon dérailleur xtr sinon ça risque de sauter de vitesse a chaque coup de pédale est-ce vrai ? merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freeriderss" disait:
bonjour je me greffe à ton post dsl, mais c'était pour savoir hier; j'ai commandé une cassette et une chaine en 9 V + un shifter droit xt en 9 V mais mon pote vient de me dire que ça ne passe pas car je suis en 8 v actuellement et qu'il faut que je change mon dérailleur xtr sinon ça risque de sauter de vitesse a chaque coup de pédale est-ce vrai ? merci
veridicte, si t'as que 8 vitesses sur ton déraillo c'est dead
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages

je sais pas si j'ai que 8 v. sur mon xtr ... merci quand même cependant en lisant ce forum ça me met le doute forum.velotaf.com :roll:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in