thom84
thom84

inscrit le 24/2/08
8 messages

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà essayé cette fourche, ou si vous en avez eu des éco, étant donné que la gamme 2008 n'as pas eu de très bonne appréciations. Car je compte me la prendre dans pas longtemps, donc autant se renseigner avant ^^ Petit lien pour la fourche: chainreactioncycles.com Voila merci d'avance :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par thom84, 09/12/2008
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"thom84" disait:
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà essayé cette fourche, ou si vous en avez eu des éco, car je compte me la prendre dans pas longtemps, donc autant se renseigner avant ^^ Petit lien pour la fourche: chainreactioncycles.com Voila merci d'avance :)

essai de prendre la rock shox argyle ... c'est mieu ... a+ bon ride ! :P

thom84
thom84

inscrit le 24/2/08
8 messages
Ouais mais l'argyle, c'est pas vraiment le même budjet ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"thom84" disait:
Ouais mais l'argyle, c'est pas vraiment le même budjet ^^
si tu tape dans l'occazzz
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages

regarde vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Bas écoute, je te conseille d'attendre un peu, les DJ 2008 étaient pas terrible, peut être que marzo est revenue dans le droit chemin, encore trop tôt pour le dire !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Bon je vois toujours les gars qui sont a fond argyle, en attendant, les dj furent les rolls de fourches de dirt, trouves toi une dj 2006, c'est des bombes. Perso, je devais me monter un montage capital avec le cofac de dom-bikes, j'aurais voulu garder ma argyle mais je m'étais trouvé une dj 2 2006
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in