nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
bonjours ! Je me posais une question.. Est ce que cela pose probleme de mettre des roues 24 pouces sur un cadres 26 pouces ? cela defait-il la géométrie ? a-ton les avantages des 24 pouces avec le cadre 26 ?? merci de me répondre !
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Personne ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Du 24" sur du 26" apporte n gain de maniabilité. Sinon question compatibilité: tout dépend de la géométrie de ton cadre.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages

ok ! merci ! j'ai une question un peu hors sujet mais urgente Je commande maintenant ma fourche DJ1 et une nouvelle roue voici la roue : chainreactioncycles.com et la fourche : chainreactioncycles.com merci de me répondre maintenant , et désolé de toutes ces questions :lol: j'ai oublié de dire si c'était compatible , si fallait racheter d'autre truc

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut un plus en maniabilité sinon je ne pense pas que sa fragilise le cadre ou autre (si les deux roues sont en 24") ...
loris37510
loris37510

inscrit le 2/7/08
110 messages
bonsoir a tous, j' ai un pote qui a un absolut n°2 2008 et il vient de se commander une petite paire de atomlab en 24", son rapport de transmition actuel et 32x16, avec les roues plus petites logiquement il moulinera plus donc je voulais savoir le nombre de dents qu' il fallait qu' il mette à l' arriere pour compenser les roues de 24". Voila bon soirée @+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben moi je dirais juste le pignon au dessus mais bon je c'est pas je dis sa comme le 24" n'est pas énormément plus petit que le 26" en roue... voila sinon j'aimerais bien savoir si il y a une grosse différence ou pas alors voilà si quelqu'un roule avec se montage sa serait sympa de donner ses impressions !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in