dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
salut etant donné que jaurai un prophet 1 qui sera equipé d1fox rp23 je voudrai savoir ce que vous en penser (jai cherché ya pas de post a ce sujet)merci
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Très bon amorto,si le système de suspensions de ton vtt te plait tu en sera ravi.Le propedal permet d'éviter le pompage de manière efficace,plage de réglage simple et efficace. a+
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Un RP23, que demander de mieux pour un usage XC/Trail/Enduro light. Les réglages présents: détente, Propedal Open/ On sur setting soft-medium-firm suffisent amplement. Comme ci dessus: simple et efficace
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merci
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
allez faites un effort donnez moi plus d avis svp
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Si tu pratique enduro light,XC c'est cool
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Je l'ai sur mon spicy c'est un amorto leger à air avec deux réglages, et un mode de "blocage" propedal. -Le premier étant la dureté simplement en le gonflant à ton poids avec une pompe haute pression. - le second est le rebond via une molette. Le propedal est très efficace sur des portions roulantes et peu cassantes cela limite le travail de la suspension. Même bien reglé l'amortisseur talonne de temps à autre sur de grosses compressions. mais rien de génant. Le RP 23 existe en deux versions : gros volume d'air et classique, la version gros volume d'air offre un meilleur grip car plus sensible. Pour faire du XC ou de l'enduro leger c'est un très bon amorto fiable et léger aux commandes accessibles facilement. Ensuite pour des pratiques qui demandent un meilleur amorti ou un meilleur grip du train arrière rien ne vaut un modèle à ressort.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in