Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
bonjour, j'aurais aimer savoir ou je pouvais trouver des avid code en blanc mise a part CRC qui les propose en fixation IS, moi il me les faudrai en post mount, si quelqu'un pouvais m'aider ca serai gentil, merci d'avance
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu peux les prendre en IS et après enlever l'adapteur et c'est un frein Postmount j'ai fais ça pour des Hayes :wink:
Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
ah car je vais paraitre stupide mais quand il annonce IS c'est avec l'adaptateur? moi je pensais que c'etait l'étrier en lui même qui etait en IS
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non il ya un adaptateur qu'il faut enlever pour le postmount si tu mets une photo je te montrerais :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
la plupart de frein au catalogue actuellement son en PM, fini les multiples etrier IS (à l'image de Hope). Après plus qu'à touver l'adaptateur adéquat: PM/PM, ou IS/PM à la monte approprié.
Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
chainreactioncycles.com

tu veux dire que les étrier sont tous les meme ps: oki

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Minou_1" disait:
chainreactioncycles.com tu veux dire que les étrier sont tous les meme

oui, il n'ya que l'adaptateur qui change. Pour le fabricant: ca simplifie non seulement le processus de production, le référencements... Pour le rider, quand on change de standard ou de diamètre de disque, il n'y a que l'adaptateur à changer... Elle est pas belle la vie...

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu as juste à enlever l'adapteur noir!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sur fizzbike il en vendait y'as peut de temps
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"dim_rider" disait:
sur fizzbike il en vendait y'as peut de temps
c'était des "Galvanized". Là il veut ceux qui sont peint en blanc.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
EN conclusion avant que sa parte en HS bé prends ceux sur CRC :wink:
Minou_1
Minou_1

inscrit le 6/7/09
44 messages
merci bien, je vais donc voir a ca pour noyel :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sinon, pour les version peinte... Après quelques coups, ça fait vraiment moche (pour avoir vu des Juicy 7 white et Ultimate White/Blue) Mais bon, avis perso...
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Et les galvanisé vous en pensez quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in