boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis

salut, je vais me faire un montage de roue avec : Des cercles Halo SAS et Des moyeux Hope pro II mais.. je n'arrive absolument pas à déterminer la taille des rayons que je doit commander malgré les essaies que j'ai réalisés sur des calculateurs.. Voilà les côtes du moyeux AV : hopefrance.com Puis du moyeux AR : hopefrance.com les côtes des cercles SAS : halorims.com En 36 trous bien-sur Merci de votre aidee

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
calculé en 2 sec sur dt swiss calculator :wink: pour un rayonnage croisé par 3 av+ar rayons av dt 257 gche 255 ar dt 256 gche 257 attention: verifies avant de te lancer une faute de frappe de ma part ou de recopiage je ne m'engage pas sur les chiffres mais par contre fais un saut sur le calculator
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in