nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà fait la fonction recherche et ai trouvé quelques trucs mais pas assez convaincant. J'ai des pneu en 2.4 (2.3 en réel) et 2.25 (2.18 en réel). Je voulais prendre des chambres à air DKT mais celles-ci vont jusqu'en 2.15. Le vendeur m'a déconseillé de les prendre (la chambre à tros gros volume se dilate et devient plus fragile). J'ai donc pris en plus des spéciale DH renforcées de chez Michelin (de 2.2 à 2.8). Vous croyez que je peux quand même utilisez les DKT? Même en les protégeant par une vieille chambre ya un risque d'éclatement en roulant à des pressions d'environ 3/4 bars?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le truc c'est qu'avec une "trop" petite chambre a air, elle sera gonflée plus que prévu, donc elle aura c'est bord plus fine (comme plus de volume que prévu) donc plus de risque de crevé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lut, Tu peux, pas de souci, mais tu risque de crever à gogo. Les michelin DH sont nikel, on est plusieurs à rouelr avec et en 2 ans... 1 crevaison pour mes 2 pneu...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"nicko39" disait:
J'ai déjà fait la fonction recherche et ai trouvé quelques trucs mais pas assez convaincant. J'ai des pneu en 2.4 (2.3 en réel) et 2.25 (2.18 en réel). Je voulais prendre des chambres à air DKT mais celles-ci vont jusqu'en 2.15. Le vendeur m'a déconseillé de les prendre (la chambre à tros gros volume se dilate et devient plus fragile). J'ai donc pris en plus des spéciale DH renforcées de chez Michelin (de 2.2 à 2.8). Vous croyez que je peux quand même utilisez les DKT? Même en les protégeant par une vieille chambre ya un risque d'éclatement en roulant à des pressions d'environ 3/4 bars?
Euh franchement je les déjà fait et j'ai pas plus crevé qu'avec une chambre de dh, bon si tu les as, tampi roule avec mais si tu les a pas achetés t'est chambre de dkt, prend des renforces plutôt et petit conseil je connais pas t'ont poids ni rien mais 3/4 bars c'est trop surtout que, plus tu gonfle plus la chambre grossi donc elle s'écarte est devient plus fine donc sa auras plus tendance a crevé ! :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sa dépend pour la pratique aussi pour moi qui fait essentiellement du Street/Park Avec je précise bien marqué sur le pneu "Pression minimale 4bar" Je suis toujouurs a 4bar ou plus avec une chambre DKT ;) en pneu 2.10 certes mais je prend des chambres a 1.95 alors bon ... Sa change pas grand chose
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in