Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Salut à tous, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les formula the one et mega? Peut-être une paire va aller sur mon bh pour l'instant je vise les the one
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
La différence, je crois que c'est juste un réglage en moins, je sais plus c'est lequel, mais les autres vont te répondre.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Alors the one reglage sans outil de la garde sur le levier et reglage pprochedes plaquettes. Mega reglage de la garde avec une cle btr et aussi reglage de l'approche des plaquetes. Mas il faut avouer que les the one ont un geule pas possibles et sont super puissant endurant bref des supers feins.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Merci, je vais allez sur les the one c'était ceux qui me branchaient déjà, j'avais déjà des formula mais pas ceux-là
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in