salut a tous ben je veut m'acheter une paire de roues ou m'en monter une paire avec des moyeux hopes mais j'hésite encore a votre avis?
j'ai vu ça annonces.velovert.com
"albee" disait:Saalut, j'ai des 721 sur moyeu dtswiss sur mon rigide et j'en suis très content: en deux ans d'utilisation (fr et dh) un poc dû à une chute et un très léger voile seulement. je comptais me racheter des révolution rouge mais pour finir je me suis laissé tenter par une 721 (encore) sur moyeu dt370. l'avant c'est pareil, du 721 sur du novatec dh21Ouaih ok,mais pourquoi les 721 qui sont moins solide que les 823 sont aussi moins sensible aux plats: -En faite par exemple sur quels genre de chocs elles résisteraient mieux que les 823
: -Et sur quels chocs elles résisteraient moins bien
: Et je sais qu'on en a déja parlé j'avais plutôt bien suivi le truc parce que c'est vraiment un projet pour moi de faire un très bon montage
"sam botte" disait:Ah oui j'ai pas fait gaffe à la date du post"Tzig" disait:merci mais ça fait 2 mois que j'ai mes roues"sam botte" disait:Ce sont les fonds de jante !salut, je suis entrain de voir pour un montage perso sur crc, que veut dire "rim tapes"?![]()
inscrit le 27/7/07
167 messages