freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
salut a tous ben je veut m'acheter une paire de roues ou m'en monter une paire avec des moyeux hopes mais j'hésite encore a votre avis?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
hope + mavic 823 j'ai eu cela c'était très bien pour de la DH tu peux faire un montage tubeless ou classique. Reste à voir si cela tient dans ton budget.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Si tu veux, j'ai des Hadley sur Mavic 823 en 12*135mm en moyeu arrière. Si ça t'intéresse: MP! :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
y me faut du 12/150
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .. ca depend ce que tu compte y mettre .. moi j aime bien le montage a la carte , donc si tu peut , les hope sont exellent , sinon tu a aussi dt et ses moyeux (440 ou 340 ) et pour les jante , ex 823 si tu veut sans chambre ou alors ex 721 /729 si tu roule en pneu classique .....perso , sur mon asx j ai ex 729 et moyeux dt 340 ...tres costaud ..... ... apres tu a aussi les autre marques en jantes et moyeux ...... spank /sun ringle /atomlab/dabonb ...et jen passe ......@ ++
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
salut, je suis entrain de voir pour un montage perso sur crc, que veut dire "rim tapes"?
tomgad
tomgad

inscrit le 7/2/07
13 messages

j'ai vu ça annonces.velovert.com

albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Donc comme indiqué un peu plus haut,on ne peut pas rouler tubeless avec des 721 :?: C'est que les 823 pour le tubeless :?: -Il y a quasi 70 grammes d'écart entre les 2,et si j'ai bien compris les 823 sont plus solides que les 721,mais le soucis c'est que si j'me rapelle bien j'avais lu que les 823 étaient plus sujet aux plats que les 721 car elles sont plus large; -Qu'en penssez vous :?:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Hey ho :!: Les experts de la roue où êtes vous :?: -Quelqu'un pour me conseiller :?:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
[color=red][/color]Que choisir :?: [color=red][/color]
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
halo SAS =D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ca a déjà été abordé dans 10 000 posts :x Et les 721 peuvent être passées en tubeless avec un kit tubeless, tu gagne quelques grammes sur les 823! Quant aux 729 j'en ai, elles bougent pas mais ça pèse le poid d'un âne mort (alors les SAS n'en parlons pas...) , je regrette à mort de pas avoir des 721...
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"sam botte" disait:
salut, je suis entrain de voir pour un montage perso sur crc, que veut dire "rim tapes"?
Ce sont les fonds de jante ! Sinon, Syncros DS32, aucun soucis avec ! Et c'est pas faute de rouler fort avec !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaih ok,mais pourquoi les 721 qui sont moins solide que les 823 sont aussi moins sensible aux plats :?: -En faite par exemple sur quels genre de chocs elles résisteraient mieux que les 823 :?: -Et sur quels chocs elles résisteraient moins bien :?: Et je sais qu'on en a déja parlé j'avais plutôt bien suivi le truc parce que c'est vraiment un projet pour moi de faire un très bon montage
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"Tzig" disait:
"sam botte" disait:
Ce sont les fonds de jante !
merci mais ça fait 2 mois que j'ai mes roues :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"albee" disait:
Ouaih ok,mais pourquoi les 721 qui sont moins solide que les 823 sont aussi moins sensible aux plats :?: -En faite par exemple sur quels genre de chocs elles résisteraient mieux que les 823 :?: -Et sur quels chocs elles résisteraient moins bien :?: Et je sais qu'on en a déja parlé j'avais plutôt bien suivi le truc parce que c'est vraiment un projet pour moi de faire un très bon montage
Saalut, j'ai des 721 sur moyeu dtswiss sur mon rigide et j'en suis très content: en deux ans d'utilisation (fr et dh) un poc dû à une chute et un très léger voile seulement. je comptais me racheter des révolution rouge mais pour finir je me suis laissé tenter par une 721 (encore) sur moyeu dt370. l'avant c'est pareil, du 721 sur du novatec dh21 :D le bonheur :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Bah,j'immagine bien mais j'allais pas recréé un topic pour avoir quelques renseignements à mon tour :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"sam botte" disait:
"Tzig" disait:
"sam botte" disait:
Ce sont les fonds de jante !
merci mais ça fait 2 mois que j'ai mes roues :lol:
Ah oui j'ai pas fait gaffe à la date du post :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in