tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tout est dans le titre, j'ai des codes mais j'aimerai les modifier pour en améliorer le comportement. Quelqu'un saurait où je peux trouver ça? :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
sur crc tu trouveras facilement ... mais aprés pour monter les durites, faut connaitre quoi
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

Tiens bin j'ai un peu de temps donc je te mets : chainreactioncycles.com Je sais pas si tu veux du hope ou autre chose mais apart cela je n'en vois pas d'autre ... chainreactioncycles.com par contre je sais pas comment ca marche donc je te laisse trouver ... Bon ride

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben ouais mais c'est quelle marque :?: J'ai regardé sur avid y a rien donc...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Non c'est tout con en fait, j'ai du me le taper parce que j'ai cassé la durite de mon oro et c'est passé tout seul suffit d'être patient ! (pour la purge si c'est la première) Par contre c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres (80€ pour les durites et 80 de plus pour les disques), tu fais ce que tu veux, c'est clair que c'est plus joli, mais des codes mais sans durite avia doivent largement suffir quand je vois comme les juicy freinent... (à moins que tu sois obligé de racheter une durite auquel cas c'est clair que ça vaut la peine) edit: prends des goodridge si tu veux vraiment en changer!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourrix, 29/11/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
On va dire que je change de spad, et que vu le matos dessus franchement ça fera tache :lol: Donc pour les disques pas de marque particulière à prendre pour mes avid code??? Hum, j'ai peut etre la polio mais j'arrive pas à trouver le modèle de durite pour les code...je vois des juicy mais code makash :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirrorex, 29/11/2008
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ouais y a pas l'air d'y avoir en fait, envoie un mail à crc c'est probablement les mêmes mais sois en sûr! Pour les disques y a que hope et magura qui font ça, mais je sais pas si c'est compatible faut voir la taille de la piste de freinage et voir si les oeillets tapent pas dans l'étrier :/
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah fuck...bon ben je leur envoie un mail lol En plus y en a en flood sale :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Apparement celui ci est compatible avec tout les systèmes de freins: chainreactioncycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 29/11/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je file voir ça, merci :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
pour le disque hope fait attention a la hauteur de la frète,je possède un ancien M4 et comparé à un disque avid(juicy)elles n ont pas la meme hauteur. HS: les topics remonte plus ce soir ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 29/11/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Yep ils remontent plus. Snif chaud de voir les réponses
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Up
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas que magura et hope qui font du disque flottant! il y a aussi formula, shimano,gatorbrakes.. bon ride
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ok je vais voir ça merci bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in