clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/9/08
21 messages
Bonjour, Je me décide à installer des freins à disques hydraulique sur mon VTT, mais pour raison de budget je voudrait faire une roue après l'autre, je voulais donc savoir s'il y avait une préférence dans l'ordre à suivre? Faut il mieux rouler avec disque à l'avant et Vbrake à l'arrière ou l'inverse? Merci d'avance
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
avant a changer en premier
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis

et pour ton montage: vttfreeride.com

clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/9/08
21 messages
Merci bien !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, si tu veux de l'aide, donnes nous le modele de ton bike, ton budget et le prix initial ;)
clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/9/08
21 messages
C'est un Rockrider 6.2, j'aurai un budget réduit à environ 70€ par roue (je sais c'est pas énorme) en neuf à ce prix je doit peut être me contenterde freins mécaniques non?
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que t'as un avid juicy 7 sur probikeshop à 90€ dans ces eaux-là, si tu peux allonger le budget, c'est vraiment des très très bons freins...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
A mon avis des Juicy 3 suffiront l'argement pour un 6.2
clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/9/08
21 messages
je viens de m'appercevoir que les manettes de changement de vitesses sont intégrées aux levier de freins, est-ce compliqué de les changer et est-ce cher?
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
il y a les strockers sur fizzbike pour 70€ le frein...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in