dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour j'ai un scott voltage yz 35 et je voudrais changer la fourche.La fourche d'origine est de 80 mm de débatements et je voudrais monter une Marzocchi'09 55 R 160 axe 20mm Black est-ce possible ??? merci d'avance :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Non, c'est pas possible, la fourche est bcp trop haute, trop de débattement. Le cadre va pas tenir longtemps et fissurer ... Prends une fourche de 100-120maximum et encore. Après le vélo est trop haut de l'avant et pas forcément agréable à rouler.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
T'as qu'a mettre une 40 pendant que tu y'es :!: Non sérieusement,si ton cadre est fait pour du 80 ou 100,il faut pas monter au delà,si tu veux faire de l'enduro & Freeride,change de vélo,parce que là c'est vraiment pas fait pour :!:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
O fait pas le fou je demande c'est un forum non ?? vas apprendre a lire :!: :!: :!: :!: :!: :shock:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
marzo 2009 = pure daube surtout les fourches 55 (à air) prend une revelation de chez rock shox :wink: ( et n'aie pas peur pour ton cadre) a+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dodiscott" disait:
O fait pas le fou je demande c'est un forum non ?? vas apprendre a lire :!: :!: :!: :!: :!: :shock:
Tiens les racailles arrivent sur VTT freeride. Il ne fait pas le fou, il deconne... pas pareil. Et lui il sait lire, mais toi tu ne sais pas écrir la franss caume y fot... Allez tcho ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in