biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous comme il est dit sur le titre je cherche un frein hydrolique pour une partique de dirt/slopestyle je voudrais donc un frein hrudrolique qui blocke ( pour les abubaka...) mais je voudrais avoir de la marge pas un frein On/Off ( pour le street...) comme un frein mécanique qui puisse ralentir sans dérapage... merci a tous bon ride!!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
avid juicy 3 basique pas chere le plus couament utilisé freine pas mal et le touché un régal il n' est pas on off loing de la :wink:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
même par exemple sur du gravier sachant que je n'ai que le frein arrière???
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
oro k18 tout simplement! j'en ai deux...nikel!! Pour le street c'est super et le dirt aussi :wink:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
même par exemple sur du gravier sachant que je n'ai que le frein arrière???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah tu freines pas comme un salope, tu t'appliques et tu gères... si tu veux plus de sécu, montes 2 freins...
chapi.chapo
chapi.chapo

inscrit le 2/9/07
27 messages
bonsoir comme frein rien ne vaut un vieu formula b4 en 140mm plus leger qun avid juicy 3 et au moi tu est sur de ne pas avoir un frein on off . A + et bon ride
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
magura julie je l'ais et aucuns soucis c'est de la balle 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouaip, Mais pour le Magura, pour du dit, je trouve ça un peu innutile, surtout vu le prix :roll: Un bon vieux Juicy 3 fera largement l'affaire, ou un formula oro K18. saches pour le juicy 3 que j'en ai eu un, nikle, sauf un vieux bruit de merde quand tu freines, mais ça, tu changes (d'origine) les plaquettes pour des Brake authority et c'est bon... Pour 60€ sur CRC, c'est imbatable comme prix pour un frein
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
n'importe quel hydro bas de gamme fait l'affaire pour ton usage! Le juicy 3 et très bien!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bah tu freines pas comme un salope, tu t'appliques et tu gères... si tu veux plus de sécu, montes 2 freins...
ouai mais 2 freins pour un abubaca par exemple :lol: :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mdrr, moi mon bike fait de tout... Autant du freeride light que su dirt et un peu de park (vraiment quand je me fais chier... et puis les chars d'assaut semi rigide sont interdits dans les parks :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 27/11/2008
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
stroker ryde, c'est pas mal non plus :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pour les juicy, fais gaffe aux vis, les miennes sont toutes oxydées au bout d'un an, et la tete pete quand tu veu les enlever, bref un beau bordel ps: je precise que mon spad dors au chaud pourtant :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol le mien à poil en hiver (garage séparé de l'immeuble) donc parfois à -10 voire moins... Mais si vous serrez vos vis comme des P*, normal que ça pete... Jamais eu de souci. Putain j'ai du remonter mon Decath, par -2 j'en ai chié!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"I_fought_piranhas" disait:
pour les juicy, fais gaffe aux vis, les miennes sont toutes oxydées au bout d'un an, et la tete pete quand tu veu les enlever, bref un beau bordel ps: je precise que mon spad dors au chaud pourtant :wink:
Je pensais que j'étais la seule... Mais je peux te dire que les juicy (le 5 en l'occurrence) c'est du solide ! Je suis tombée et j'ai retourné le levier je l'ai remis en place et il marche toujours aussi bien !! T'auras juste à changer les vis.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, enfin quelqu'un du 67, tu roules ou toi Rideuse? Et puis, il fait quoi comme temps? Nous moche, moche, et -4 degrés
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in