Gu@d
Gu@d

inscrit le 30/11/07
9 messages
Salut tout le monde, j'aimerais votre avis sur ces roues pour une utilisation all mountain et enduro/DH light. Je suis propre et ne me mets pas des vols de 2 mètres. Ce qui m'attire outre le look c'est le prix par rapport à des Deetracks ou des Crossline beaucoup plus tristes dans la même gamme. Sans parler des Hoops de Hope qu'on voit à tous les coins de rue... L'axe arrière est en 10mm, à savoir que mon axe est de 9mm à l'heure actuelle, est-il compatible ? Merci pour votre aide
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
la compatibilité c'est bon, je roule en dirt street, 4x (pas toujours propre) et elle tiens très bien le coup ;) , tu peux y aller
Gu@d
Gu@d

inscrit le 30/11/07
9 messages
Merci. :wink: Et question à 20000..... La rouie arrière est livrée avec le corps de cassette ou pas parce que sur le site d'atomlab rien n'est indiqué et y a 2 photos : une d'un moyeu avec le corps et l'autre sans. C'est en option ou quoi ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
ca dépend où tu la prends, moi j'ai vite changé mon moyeu parce que trop lourd et qu'il commencait à faiblir, alors j'ai mis un hope et depuis aucuns problèmes en vue 8)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Tu peux aussi prendre des halo tornado ou freedom ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in