diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, je possède un moyeu Atomlab GI 20mm depuis un an et depuis quelques semaines je possède du jeu dans ma roue avant(ce qui étrange avec un axe de 20 :? ), je suis allé voir mon bouclard qui m'a dis que les roulements étaient HS il a ensuite téléphoné à BS trading coclusion: il ne prenne pas ça en garantie car celon eux c'est une pièce d'usure. Je voulais savoir où pouvait-on trouver des roulements 6805 RS ??????? Merci d'avance a+ et bon ride :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Chez skf, roulement service et cie... Sinon chez CRC par exemple: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ou sur ebay: cgi.ebay.fr

freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
sinon ; tu a auissi la solution d aller te fournir chez le vendeur de piece auto .... qui te trouveras ca sans probleme si il connait bien son boulot ... @ ++
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok merci :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai changé mes roulement sur cette meme roue ... je te souhaite courage et patience .. :wink: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in