Fullmatcend
Fullmatcend

inscrit le 25/3/07
273 messages
Matos : 1 avis
hellow les riders voila j'ai un pti probleme je cherche un ceintre ns district blanc relevé de 3 pouces et je ne trouve pas de sites internet qui les vendes ??? bizare :cry: sino comme potence en 25.4 noire assez légere qui a de la geule et qui est résistante vous me conseillé quoi ???
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
les cintres ns sont en 22.2. T'a peut etre l'adaptateur en meme temps, t'a été voir sur bikemailorder si il en restait ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Va voir sur crc pour le cintre ns et regarde aussi les potences ns qui ont pas mal du temps, j'en ai une et j'adore ! En 2009 je crois que l'hésthétique a changé et ils ont un peu gagnée en poids.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in