Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
bonjour a tous, Je voulais savoir si un amorto avec un entraxe de 200MM passer sur le kona stinky 2008 ? Voila merci a ceux qui vont pouvoir m'aider, Bonne journée et bon ride a tous!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
niet .. c est du 215 mm qui te faut je pense voire du 222 mm ..suis pas sur ... mais en aucun cas du 200 mm ....@ ++
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Sur ? Car y'en a qui me dise entre du 190 ou du 200 donc voila j'ai poster le sujet pour etre sur mais bon apparement comme tu dis sa a l'air d'etre du 215 ou 222... Merci quand meme de ta rep Bonne soirée et bon ride
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Mais tu en as déjà un d'amorto?
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Lol non car enfaite j'ai commander le stinky et il devrait arriver ce week :D et vue que j'ai un dhx3 en 200MM d'entraxe chez moi c'était pour savoir si il passer ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in