boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonjour, je vais me monter une roue arrière sur crc mais j'hésite notament sur le cerclage. La roue sera composé de : -moyeu dmr revolution -cerclage 721 -729 ou 823 (je sais pas lequel prendre sachant que je veux du solide mais sans etre super lourds (enduro oblige meme si je fais plus de freeride) -rayon dt comp ou champ a voir -tete de rayon celle de crc (ya pas le choix en meme temps) Donc voila quelle cerclage me conseillez vous? avec comme objectif la solidité sans avoir une enclume, pour le freeride (65 %) et l'enduro (35%) et si vous connaissez un moyeu de meilleurs qualité dans le meme ordre de prix je suis preneur. Par avance merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut quand tu vas comander tes rayons sur crc comme c'est marque precise bien la taille des rayons dans ta commandes mais pas marqué precise ossi le diametre des rayons que tu veus sinon ils se font pas chier ils t''envoient les 1.5 mm donc apres suivant ta pratique ... cerclage mavic 325 disc pas tropa mal par contre niveau prix poids je sais pas halo sas mais parait sont lourde ... cya
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut petite question sur crc quand tu comende un roue sur mesur il te la monte ou pas?? merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"pioutr" disait:
salut petite question sur crc quand tu comende un roue sur mesur il te la monte ou pas?? merci
oui, ça arrive chez toi monter prêt à être roder pour retension.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in