"freineurfou" disait:le rf tu veux dire?( prc jf...) j'avais en effet entendu de mauvaises choses a propos de leur boitier mais je pensais que ça ne pas les jdd, enfin c'est dommage il était beau.tu sais quand hope sort quelque chose ,ce n est pas de la peu pret... de toute facon le jeu de direction hope utilise des rlt annulaires qui n utilisent donc pas les cuvettes comme chemin de roulement ....pas de souci de ce cote la donc ...a toi de voir donc, mais moi en tout cas je te deconseille vivement le jf ... trop trop cher pour ce que c est ...a peu de chose pret comme leurs boitier de pedallier externes qui ne tiennent pas la comparaison face au shimano ....voili ... @ ++
"didero" disait:salut ..tu a du remarquer que je ne disais pas grosse merde , mais grosse daube ... pour t en convaincre compare la tailles des billes du fsa pig , pourtant a 12 euros en ce moment chez fizz a celui de ce que tu appele jeu de direction et tu verra ... et pourtant je n ai rien contre le matos rf , mes spad en sont bien pourvu ; mais pour ce qui est des rlt ; ils ne sont vraiment pas a la hauteur de leurs reputation ..c est tout ... maintenat libre a toi de payer un prix exorbitant un matos qui ne vaut rien ... @ ++un diabolus de la merde ?? hahaha mais vous les entretenais coment vos bikes ??? serieux lol moi jai eu un diabolus que jai garder presque 2 ans et qui "gratait" a peine un peut de WD40 rincage sechage un peut de graisse et c'est reparti!! de la merde ... et les boitier race face sont pas top? pareilel je les depuit 2 an et il a rien ... sa se bichone un velo c'est pas a jeter au fon du garage apres chaque sorti... pour le sondage je dit race face !!!
en deux ans mon jeu de direction (oui tu as bien lu je l'apelle jdd) a pas boujé donc je reste la dessus
a tu deja u des problemes avec un jdd race face diabolus ?
tu as des photos de ton jdd race face diabolus defoncé ?
poste les
ps : des photos de ton jdd pas recuperé sur le net :p
a et puit 80 pour un jdd je trouve pas sa enorme surtou que tu le change pas tous les mois (enfin avec un minimum d'entretient sur le bike
aucun sous entendut je te conait pas je sais pas coment tu l'entretien ... )
edite : 75 sur crc
chainreactioncycles.com
"didero" disait:en deux ans mon jeu de direction (oui tu as bien lu je l'apelle jdd) a pas boujé donc je reste la dessus a tu deja u des problemes avec un jdd race face diabolus ? tu as des photos de ton jdd race face diabolus defoncé ? poste les
ps : des photos de ton jdd pas recuperé sur le net :p a et puit 80 pour un jdd je trouve pas sa enorme surtou que tu le change pas tous les mois (enfin avec un minimum d'entretient sur le bike
aucun sous entendut je te conait pas je sais pas coment tu l'entretien ... ) edite : 75 sur crc
chainreactioncycles.com
tu sait , je suis mecano pl de metier donc tu peut en conclure que je sais a peu pres de quoi je parle , dailleurs tu peut voir mes 2 essai matos pour t en convaincre ..donc si je te dis que j ai ete vraiment decu par la pitoyable longevitee de mon rf diabolus , je mache pas mes mots ...j ai egalement le souvenir d avoir entendu que les jeu de pedallier etait dober egalement .... ca fait quand meme bizzare ... pour les photos ,desole mais il est a la bellepou depuis longtemps ....en tout cas pour moi les rlt rf c est fini ... les periph ,c est autre chose par contre ...(potence -cintre -tige de selle et meme pedallier) ....eh oui ca c est du tout bon par contre .. @++
"freineurfou" disait:tu sait , je suis mecano pl de metier donc tu peut en conclure que je sais a peu pres de quoi je parle
"freineurfou" disait:eu ouai les on ma dit ... sa veu rien dire ... pasque moi on mas dit que rmx sa pouvait pas casser ...j ai egalement le souvenir d avoir entendu que les jeu de pedallier etait dober egalement ....
inscrit le 9/5/07
3087 messages