Gregzx
Gregzx

inscrit le 3/10/08
181 messages
Voilà, dans un avenir plus ou moins proche, j'espere m'offrir un amorto pour mon FR6, puis une fourche etc etc.. Bref je suis une quiche en mécanique vélo, et j'aimerai savoir si les materiels suivants sont compatibles: pour l'amorto j'ai pensé au Fox FLOAT RP23 (2009) pour la fourche Marzochi 55ATA2 Qu'en pensez vous?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

le FR6 de chez DKT??? Si c'est le cas, suite au post dédié au 6FR: vttfreeride.com En tout cas si c'est le cas: - Fourche: pas plus de 150mm débattement (seule info transmise de chez DKT, il parlait même pas de hauteur de fourche) - Amorto: tant que tu es en 190x50, pas de souci après air ou ressort c'est ton choix (pratique/programme)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par MadRider974, 20/11/2008
Gregzx
Gregzx

inscrit le 3/10/08
181 messages
oui le FR6 decat', dsl je pensai plutot poser la question dans la section périph, parce qu'on parle de périph en l'occurence :)
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui mais bon dans le post du 6 fr il y' en a plain déja qui on changé l' amorto et tout donc va te renseigné au pres de eux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in