barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut a tous, j'ai 17 ans et j'ai pour projet de changer mon giant stp. n'ayant pa un gros budget et faisant surtout du street (et du park à l'occasion) je m'interesse de près au holy de chez ns-bike. je voulais savoir ce que vous en pensez et si je n'allais pas être trop dépaysé car je suis plutot un gros gabarit ( 1,90m pour 85 kg)?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
personnellement j'aurais opter pour un ns holy mais je fais 1M72. avec 1M90 il vaut peut être mieux rester sur du 26" par exemple avec un métropolis 2
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Je pense que si tu mets un cintre releve sa devre faire comme un grand BMX :wink:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
en fait j'aurais aimé testé le 24' je pense que sa a pas mal d'avantage pour ce que je fais: + rigide, + maniable + solide ( mais tout est relatif). par contre c'est vrai que comme disais Kosumo je suis grand et je peux être gêné. est-ce que des gens qui aurais mon gabarit et franchi le pas du 24' pourrais m'aider svp.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut, je roule avec un sub en 24" et je mesure 1m73 donc ça va. Un pote en avait un aussi mais lui mesurait 1m80 et niquel aussi. Pour 1m90 je sais pas :? Je penses pas que ça soit super génant
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les types qui font du bmx et qui on ta taille ne sont pas gênés donc bon.. :wink:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
sa me conforte dans mon idée , il est donc fort possible qu'un petit ns bike vienne rejoindre mon garage d'ici la fin de l'année. Par contre est-ce que vous pensez qu'il serait possible de demander a dom-bike ( où je pense l'acheter )de remplacer le cintre par un model un peu plus relevé, en me faisant un prix sur ce cintre si j'achete tout en m^m temps?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Tu lui dis que tu ne veux pas le cintre actuel a cause de ta taille... Il fera un geste commercial :wink: Il est cool
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
bon bin tout sa s'annonce pas trop mal, reste plus qu'a bouclé le budget :)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
salut,je mesure environ 1m50 pour 42kg et j aimerais savoir si le ns bike holy pourrait me convenir sachant que j aimerais rajouter une marzo en 60 mm (hauteur 44 cm d origine,45 cm en 60 mm pour la marzo). j'ai l intention de faire un peu de dirt avec . Est que ce bike pourrais me convenir ? Est que un changement de cintre s'impose (plus bas)?? merci
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut, alors si c'est pour faire du dirt ou du street je pense qu'il sera parfait pour toi , par contre si tu compte ne faire du dirt qu'a l'occasion et que du veux faire un peu de rando avec, la sa risque d'être plus compliqué parce qu'il est en single speed et que la géo n'est pas faite pour pouvoir pédaler comfortablement. jspr avoir répondu a ta question ( au moins un petit peu ^^)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
Merci,me j ai l intention de faire uniquement du dirt/street/park. Et avec la marzo en 60 mm ??
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
ba avec une marzo en 60 mm sa me parait vraiment pas mal voir parfait pour ce que tu veux faire, et je ne pense pas que tu puisse avoir besoin d'un cintre plus bas après je ne suis pa sur. En tout cas c'est un très joli montage qui s'annonce pour toi.
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ok merci d autres remarques???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in