Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir! J'aimerais avoir quelques avis sur cette marque, je songeais à m'acheter leur pédales et un cintre, mais j'ai entendu dire ici et là que cette marque était très chère pour une qualité médiocre. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu l'occaz de tester leur matos? qu'est-ce que vous en pensez? merci et bonne soirée :wink:
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 3/11/08
17 messages
Moi j'ai testé ! Les composants étés montés sur le bike de Lars Tribus au championnat du monde master (cintre potence, pédales) et bien c'est bon ! Cintre super large, bon gabarit et bons angles, on se bien dessus. les poids sont corrects, et les deco peinture n'ont rien a envier au autres marques. De plus, peu de riders roulent avec, ça donnera un petit aspect racing a ton bike !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Slt, moi j'ai un cintre deity depuis peu, j'ai pas eu l'occas de trop rouler avec mais pour l'instant jai pas à m'en plaindre. Pour le dirt je le couperais un peu parce que 720 ca fait un peu long lol. Je te dira ca dans quelques temps de ce que j'en pense^^. Je l'ai payé 22€ sur crc en flood sale.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
ah merci, ca me rassure^^ J'ai lu du mal de cette marque, mais ca datait de 2006, peut-être que ça à changé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in