lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages

bonjour voila je ses pas quoi choisir entre ses 2 frein . pour une pratique ( DH compétition ) :arrow: chainreactioncycles.com :arrow: chainreactioncycles.com

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
+1 pour les hopes, plus fiables, plus beau et plus facile à trouver les pièces détachées. Sinon il y a aussi les formula the one qui marchent très bien.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Les juciy carbone ne sont pas tout à fait de la même gamme si tu veux comparer des Hope M4 compare les à des Code de chez avid: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22189 Pour avoir essayer les 2 les hope sont plus progressifs et moins mordants mais ils sont plus endurants et mieux finis après ya les saint de chez shimano que j'ai pas pu essayer et les formula the one qui sont puissants un poil moins que les codes à mon gouts et qui sont fragiles au niveau du levier.
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages

c'est quoi les mieux :?: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

decibel34
decibel34

inscrit le 13/8/08
54 messages
Salut.... Moi j ai eu des Juicy Carbone sur mon Ramson et là des code7 sur le sx. C est pas vraiment pariel... Pour de l enduro les juicy sont vraiment tres tres bien car suffisament endurant et tres progressif... Les code sont plus violent et moins sensibles.... Faut savoir bien doser avec.
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages
les Code son mieux :?: :?:
decibel34
decibel34

inscrit le 13/8/08
54 messages
tout depend ta pratique.... Si tu cherche de bon freins pour un usage enduro allmountain .. Même pour de la DH si tu n es pas du style à avoir le levier de frein constamment serré. Le code est plus brutal.... plus lourd..... Pour de la DH où tu ne freines pas bcp mais de facon tres violente ils sont tres tres bien.... mais moins dosable que les Juicy. juicy: Frein progressif... tres dosable... un vrai regal pour les virages en stopping... Code: frein plus puissant... plus violent...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in