nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, est-ce qu'un dérailleur avant XTR conviendrait pour une pratique enduro? Et faut il se soucier de la ligne de chaine pour un dérailleur avant? MErci
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/9/08
57 messages
bien sur qu'il convient , mais je ne croi pas qu'il aie une grande difference de fonctionnement entre le lx et xt et le deore, sauf si tu cherche a gagner des grams
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"1bikermarocain" disait:
bien sur qu'il convient , mais je ne croi pas qu'il aie une grande difference de fonctionnement entre le lx et xt et le deore, sauf si tu cherche a gagner des grams
y a une "grosse" difference entre les lx/xt et xtr ! le xtr est plus previs, plus leger, plus rigide... que du bon. chappe longue si tu es en triple, moyenne/courte si tu es en double plateaux
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Non c'est pour l'avant. A l'arrière je reste sur du X9 même si je ne le trouve pas beau. Le saint 2009 me plait bien mais cela implique un montage sur l'axe de roue, moyeu spécifique. Et je n'aime pas trop les commandes shimano, préfère les x7
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
oups.. j'ai lu trop vite. alors, pas besoin de passer en XTR devant... un XT suffit amplement ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in