fabio12
fabio12

inscrit le 7/9/08
11 messages
Bonjour . alors , depui que j'ai mon velo (3-4mois ) a chaque virage je me fouter par terre .au bout de quelque temps j'ai decouvert que les pneus ne se gonglé pas a fond .Donc mintenant je m'eclatye dans les virage ...... mais le probleme c'est que j'entent la jante defois sur les pierre est je ne suis que a 3bar de pression (sur le pneu c'est (2-4.5)donc je ne c'est pas quoi faire :si je les regonfle a fond =chute a velonter ,sinon je veux pas eclater mes jantes donc aidez moi silvouplait ! Merci d'avance ! :D
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
un petit effort sur les messages serait le bienvenu car j'ai eu du mal a déchiffrer,mais moi je suis a trois bar et no problemo
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bah quelle pratique? moi je met 2,5 bar et en street 2
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Salut, Perso je ne m'occupe pas de la pression j'y vais au toucher mais fait gaf au baromètre qu'il y a sur les pompe car il faut leur rajouté un bar (pression atmosphérique) car quadn tu commence à gonfler c'est 0bar enfin d'après mes test c'est ce que j'en ai déduit :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"titou_71" disait:
Salut, Perso je ne m'occupe pas de la pression j'y vais au toucher mais fait gaf au baromètre qu'il y a sur les pompe car il faut leur rajouté un bar (pression atmosphérique) car quadn tu commence à gonfler c'est 0bar enfin d'après mes test c'est ce que j'en ai déduit :roll:
Ca c'est pas vrai ca depend des pompes
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
En tout cas dans les stations services et sur les 3 pompes à pied decath' que j'ai essayé :?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"flator" disait:
bah quelle pratique? moi je met 2,5 bar et en street 2
2 en street! :shock: Je roule avec 4 bars. Tu ne pinces pas souvent?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un peu moins de 3 bars en fr.... 4.5 en street et 8 en flat......
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
ca depent de ton terain et de la taille de pneu exempl taille presion +2,1 de 2 a 3/4 bar -2 de +2,5 bar + tu augment la pression moin tu a de confore en street 3/4 bar en dh 2/2.5bar en tubless tu peu gonfler a -de 2 bar
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 19/11/2008
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"razgriz65" disait:
et 8 en flat......
je croi que c'est que pour les bmx
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"jsch8" disait:
Je roule avec 4 bars. Tu ne pinces pas souvent?
eh non la classe 8) ben je sais pas si c'est mon style de pilotage ou pas mais au début je crevais très souvent (1 fois par sortie) et maintenant plus du tout pourtant je descend les escaliers sur la roue arrière (bon ya pas 100 marches non plus)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
bah moi dans mes high roller 2.5pouces je roule en Dh/Fr avec du 2 bars à l'arrière et souvent 1.6 à 2 bars à l'avant ça dépend du terrain !!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
5/5 en dirt freeride :lol: marre de pincer pour un rien
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
les manomètres d'atelier sur les pompes indiques toutes le surplus de pression (en gros la différence entre la pression extérieur au pneu et cela interne) sur les pompes pour les pneu comme pour les pompes d'amorto ou de fourche pour la précharge et la précontrainte
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Je précise jamais pincé (pour l'instant !!! ça viendra peut être un jour) j'envoie pas la patée non plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in