youu
youu

inscrit le 5/4/08
20 messages
Salut à tous, Dans le cadre du Développement de la gamme MIT-O de Candida on voudrait savoir quel type de matériel vous changez le plus souvent étant donné que l'on peut faire des prix au rabais sans pour autant laisser la qualité de coté. A pluch.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah les éléments qui sont changé le plus souvent sont : Les poignées, les plaquettes ou patins... euh les pedales car les pedales plastique s'usent beaucoup et vite ! mais sinon si vous faite du matos vraiment complet, les jantes devrait pas bougé je pense ou les cintres pliés...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Poignées, pédales et selles qui prennent chère lors de chutes :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
de meme, poignée, chaine et selle
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Poignées, chaines, selles, chambres à air====> ok je :arrow:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
roue arr changer 4foix en 6mois
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
piéce d'usure forcement !poigné+plaquette
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
y a pas derailleur+ pate? :lol:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Pneus, plaquettes, poignés :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
condom...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
poignée; plaquette; pneu; dérailleur ...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Poignée,cable de frein,plaquette,rider :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
cadre ; bras cassé .... :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
:evil: Voila comment pourrir un post en 10 leçon ! vous voyez pas que ce post est un truc sérieux non ? ça vous a peut être échappé mais c'est pour le projet candida !
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
pas la peine de stresser comme sa toi , tu stresse trop pour un mot si on peut même pas rigole un peu ( par ce que la tu va pas dire que c' est exagéré ) donc tu te calmes ok et tout le monde reste cool
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
et puis je rajoute un autre périphérique que j' ais pas mal changé , c' est la roue libre aussi
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
moi cintre poignet plaquette
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hello ben les cintre cromo très relevés pas trop cher ( 3" minimum ) j'ai abandonner , la je suis sur un candida ti donc sa va mieux poignées : des odi longneck s'est durable et confortable Moyeux : vive hope ! donc non , mais pour les petit budgets un moyeux arrière ss qui tienne la route vers les 60€ max sa serait cool . Potence (type bmx) : jamais eu de casse Roues complètes : j'ai acheter une clé à rayon .. mais sa serait cool une paire vers 175 € , avec des pneus adaptés ? Selles / Tiges de selles : jamais eu de problèmes , sauf pour des tige de selle carrefour pliées ou des selles déchirées suite à une chute . Pédales : roulements pratiquement jamais durables sur les modèles d'entrée de gamme , les pédales sont très exposées aux chutes je trouve . Chaines : kmc k710 : no soucis en un an , avec des tentatives de grinds dessus etc ^^ Couronnes : j'avais plié une shadow en disaster loupé ... mais un truc noir 30 dents pas cher du tout fera plaisir à tout le monde si elle ne fait pas 500 grammes je pense . ++
youu
youu

inscrit le 5/4/08
20 messages
Merci à ceux qui répondent! Donc pour l'instant on serait dans la paire de poignées et chaine...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Ouaih c'est net ,dans l'ordre:-Grips -Pneus & -Chaines,cassette,plateau(x) BON RIDE 8) :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in