Bonjours,
Je cherche une paire de pneu pour un Norco Shore.
Utilisation : terrain sec + pierre
Je veux un pneu avec une bonne accroche latéral, pas grave pour le rendement...
Merci d'avance pour vos conseils.
"Nico46400" disait:je te deconseille le minnion car c'est un pneu carré donc avec peu d'accroche latteral regarde plutot des pneu du style intense FRO ou des baracudaParlons peu parlons bien : MAXXIS Minion DH Je pense qu'ils iront bien A+
je te deconseille le minnion car c'est un pneu carré donc avec peu d'accroche latteral
"Tzig" disait:j'te confirme .. c'est tout sauf un pneu boue . . . moi j'dit maxxis high rollerSwampthing les gars, Swampthing ! 42a à l'avant et 60a à l'arrière ! Je les ai en 2.35 pour de la DH ! Attention que ca accroche ! Et ce n'est pas que un pneu boue même s'il est vendu comme tel !
"traputaca" disait:le swamp a l'arriere... bonjour le rendement de m*rde ! au passage, c'est un pas un boue. mais un conditions "meuble""Tzig" disait:j'te confirme .. c'est tout sauf un pneu boue . . . moi j'dit maxxis high rollerSwampthing les gars, Swampthing ! 42a à l'avant et 60a à l'arrière ! Je les ai en 2.35 pour de la DH ! Attention que ca accroche ! Et ce n'est pas que un pneu boue même s'il est vendu comme tel !
choisi ton post, tu auras quelque infos sur les pneus cités plus haut :
vttfreeride.com ![]()
inscrit le 23/1/08
152 messages