purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bonjour a tous j'aurais besoin d'un tres gros renseignement a propos de mon bike j'ai un jeu terrifiant a mon jeu de direction comme si j'aurai perdus mes étoiles al3ex avec son étoile hs a 2 fois moin de jeu que moi tous bien sérer je ne c'est pas si je doit juste changer le jeu de direction ou le cadre :cry: ps: merci de me répondre au plus vite j'ai l'impression qu'il va casser en 2 a+ bn ride sauf pour moi :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah 1 vérifie toute la visserie 2 état des roulements 3 jeux dans la liaison T/Pivot de fourche 4 ovalisation de ta douille 5 un peu de tout cela En fonction de cela tu vois si c'est un JDD à racheter, une fourche ou un cadre...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
douille de direction oval fourche r.a.s je l ai demonter le week end dernier
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
la fourche va bien c est la douille oval alor je doi changer de cadre c'est sa bon je l enmène en revision j'arette de rouler j'ai pe...ppeu..peur qu'il pète se tank
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"purerider" disait:
douille de direction ovalr
Va pas plus loin... ton cadre est mort. Un pote a mis un JDD avec emmanchement plus profond (qui coutait bonbon en plus) ça lui a solutionné le pb 1 mois mais après c'est revenu.
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
Matos : 1 avis
c juste que té baque de direction on été trop comprimé par l effort du serrage! faut juste que tu les change en en mettant des plus longue... pour moi c ca.... demande l avis a ton bouclard
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
non sa se voi au cadre que c est oval il y a même pas besoin de démonter j'ai regarder 5 min et je l'ai remarquer tous est oval :cry: même quand j'était au lac blanc j'demmender un gars l'état de mon bike il est monté 2 sec sans hésiter il meut dit mort en plus il me soulais quand j'arrivai sur la cool au premier cailloux on le santais bon je sais quoi la cool en stinky mais j'en suis fan de sette piste
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"riderduvar" disait:
c juste que té baque de direction on été trop comprimé par l effort du serrage! faut juste que tu les change en en mettant des plus longue... pour moi c ca.... demande l avis a ton bouclard
je ne l'ais même pas trop sérer c'est sa loe pire :!:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
est voila purrider je te l'avais dis tu tes fais roumer :lol: et dit pas que c'est pas vraix que je t'avais pas dt de l'acheter donc voila ta tout gagner tes la je peux te mp? ou connecte toi sur msn stp hs fini
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
alors alexis tu te fais pas trop ch.er :lol: bref si c'est ton cadre vend ton amortot ta fourche et achète un semi :D oui semi en force 8) 8) 8) 8) tout mou en baisse ! :cry: :cry: :cry: :cry:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
merci mis vous auriez unz idée de cadre joueur
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages

et oui aujord'jui ta douille de direction et oval ! tu conte prendre quoi comme cadre ? regarde le da-bomb chainreactioncycles.com trop beau !! :shock: bon apres je ne c'est pas combien il peu accepter en débatemment :oops: le Da Pukka plutot orienté Descente/Freeride. ++ bon ride

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
vous auriez un site ou il vende des cadres commencal 2009
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
:lol: y'en a pas je crois et aveant en cours tu mas dit que sur troc vélo ou un truck dans le genre ils en vendaient
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
slt j'ai un bug il a combien de débatement se bike a l'ariere merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Prends pas un commençal... trop de soucis cadres
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages

j'ai discuter avec lui il prend un da-bomb trop beau 8) translate.google.fr

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
tendez vous me dite que da bomb c'est de la merde alors qu'il sont en parallel avec spécialized et je ne trouve pas de site pour da bomb a par chainreactioncycles
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"purerider" disait:
tendez vous me dite que da bomb c'est de la merde alors qu'il sont en parallel avec spécialized et je ne trouve pas de site pour da bomb a par chainreactioncycles
tes ... ou blege ? ! il a dit de pas prendre de commencal ... trp de soucis de cadre et ils ont ren dit a propot du da-bombe ta une cervelle ? :lol: 8)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
commencal c'est aussi bien bref vous auriez un site a par chainreactioncycles.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in