HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
Salut tout le monde. Voila tout est dans le titre je crois. Je viens de m'acheter un Commencal Absolut1 2008 tout neuf malheureusement il n'y avait aucun livret avec la fourche et sur le site Marzo je ne trouve le tableau des pressions d'air que pour les fourches de 2006 donc je voudrais savoir si quelqu'un connait la pression qu'on peut mettre dans une DJ2 2008? (sachant que je pèse 74kg). Merci d'avance de vos réponses, bon ride, Hugo.
HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
up?
HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
:( toujours pas de réponse? Pourtant c'est une fourche qui est souvent monté en origine sur les vtt dirt street donc beaucoup de gens du forum doivent rouler avec....vous la gonflez jamais? :?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Dsl moi j'ai un dj3 et bientôt 318 ou gold label :lol: Tu vas pas tardés à avoir une réponse les membres du forum son cool :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in