benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Bonjour Pour le dirt c'est mieu que le velo soit maniable ou stable pour la dh maniable ou stable Merci
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/9/08
327 messages
Tous dépent de toi.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
je s'est pas j'ai jamais essailles les deux et vous perso merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
maniable pour les deux, parce que je pense qu'il faut pouvoir amené le vélo où tu veux, la stabilité n'est pas super importante..
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
dirt : maniabilité dh : stabilité. après libre a chacun de choisir plus ou moins stable, selon ses gouts. de plus les bikes de dh on souvent des bases longues, tandis qu'un dirt sera plus court ^^
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
si tu + en l'aire=stabilité. +figure =maniabilité enfin je crois
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
perso jprefere avoir un bike plus maniable ,quitte a avoir un peux moins de stabilité,au moins il est + joueurs,plus nerveux...parce que avoir un fauteuil je vois pas l'interet ...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
En dirt, un bike maniable c'est parfait, au début c'est galère quand meme. Mais apres les tricks plus facile et tu peux aussi faire du street plus facilement.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
merci
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
si tu choisi le meme bike et que tu prends la plus petite tailles S il seras plus manaible que celui qui est en L par exemple mais le L seras plus stable que le S donc a toi de voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in