salut à tous,
j'ai des freins formula b4 et je cherche à changer mes durites pour des durites aviation, mais formula n'en fait pas, est ce que quelqu'un connait un fournisseur de durites qui s'adapte au formula b4. merci d'avance.
regarde goodridge sur chainreaction Sinon tu as fibrax aui fait un kit adaptable a tout les freins fibrax : chainreactioncycles.com goodridge chainreactioncycles.com
"hs07" disait:Je ne suis pas tout à fait d accord... les avantages de la durite avia sont de moins se déformer sous la pression, le toucher du levier étant donc plus franc. Le second avantage est de se déformer moins à la chauffe, le freinage étant donc plus constant. Le troisième est d'être plus difficile à pincer du à sa structure en acier tressé. Pour le fait d'entamer le cadre, les durites goodridge sont recouvert de plastique transparent, donc ca entame pas plus le cadre qu'une durite classique. Pour moi le seul désavantage est l'augmentation de poids même si ce n'est pas très flagrant...Bonjour à tous la durite normale est composé essenciellement de caoutchouc rigide tandis que la durite aviation c'est du métal tréssé d'où cette couleur gris clair mais la durite aviation permet un meilleur écoulement de l'huileun meilleur freinage. Mais la durite aviation a un défaaut : en fait vu que c'est du metal tréssé cela abime beaucoup le cadre et l'entamme. J'éspére que j'ai été clair dans mon explication + et bon ride.
"Dirt_Stp" disait:Goodrige fait à peut prêt toutes les marques. Faut juste prendre le kit de visserie associée à la marque/modèle de ton freins. Plus d'info sur le site goodridge.les Goodriges sont elles adaptables a tous les freins genre hayes HFX9 pleaz' ?
dans ton cas faut prendre celle la chainreactioncycles.com
"BraKC" disait:j'avais vue des durites aviation universelle chez hope mais je pensais que c'etait universelle pour hope, c'est celle là que tu a monté sur tes ORO, et combien tu les a payé? merci.bonjour, Je vois que les forumal B4 ont les même embouts que les gaine d'oro. or je suis passé sur des gaines aviation sur mes oro. Ce sont des gaines hope. Les embouts était livrées avec. Cela dit, ces gaines coûtent vraiment chères! Je souhaite m'en débarrasser, donc si tu es intéressé...![]()
re salut, est ce que ces durites hope universelle sont compatible avec les formula b4, si quelqu'un a la reponse, merci. probikeshop.fr
inscrit le 14/11/08
12 messages