youth_explosion
youth_explosion

inscrit le 12/11/08
4 messages
bonjour , je souhaite acheté une jante de street en 24 , pour une utilisation assez engagé ( gap en 180 de plus de 1m entre-autres), je ne roule pas extremement propre et mon budjet est assez serré , j'hesite entre une halo sas en 48 (logique^^) et les DMR DV , egalement en 48 rayons , j'aurais voulu savoir si quelqu'un utilisait ces jantes , et ce qu'elles valaient selon vous . merci d'avance^^
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
un ptit lien stp :)
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
je les utilises, avec ces roues la clef à rayon sera ta meilleure amie, surtout si tu est pas propre...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Ben moi je te conseil la sas, la seul roue que j'ai testé et que j'ai sur mon vélo pour l'instant^^ Très solide ;)
youth_explosion
youth_explosion

inscrit le 12/11/08
4 messages
je m'en doutais un peu ,et bien merci pour vos reponse , c'est sur que la sas est une valeur sure mais faut y mettre le prix : (
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
108€ sur crc je trouve pas que ce soit trop cher ;)
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
En 48 rayons et SS sa monte a 150€ quand meme :? ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in