styledevil
styledevil

inscrit le 20/4/09
29 messages
Bonjour, je voulais savoir si il existait des axe carré de 155 mm de long pour un primo hollowbite? Si oui, j'en aurait besoin d'un en 22mm de diamètre. Pourriez-vous me donner quelques noms de magasins ou de sites qui seraient susceptibles d'en vendre? J'ai déjà chercher sur internet mais j'ai pas trouver, j'appellerai quelques magasins demain. Merci d'avance pour vos réponses :wink: .
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu le mesure ou ton diamètre sur ton axe carré :roll:
styledevil
styledevil

inscrit le 20/4/09
29 messages

c'est rond o milieu biensure. Les extrémitées sont carrées pour les manivelles :wink: ( eastproshop.com ) A oui et si vous le trouvez en 155 de long 22 de diametre et que c'est en titane c'est bon. merci

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
autant pour moi :wink: non je sais pas ou ça se trouve mis a part sur commande dans un shop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in