NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages

Salut tout le monde, je compte monté des roues pour le dirt/street, j'ai trouvé ca: Moyeu arrière : Last Zakk : chainreactioncycles.com Moyeu avant : chainreactioncycles.com Jante av+arr : Atomlab Pimp : chainreactioncycles.com Rayon DT Swiss 2.0mm Vous en pensez quoi de se matos, ca pourra tenir le coup ? Merci,chuz stef

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais si tu prend une Pimp light pour devant tu gagne en poids :)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
meme pour l arriere si tu roules propre et je suispas d acc avec les features de crc c est pas la plus solide :evil:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Merci Oui peut etre une Pimp Lite a l'avant et une Pimp pour derrière, mais les plus solides c'est sur , ce ne sont pas les Pimp, en ce moment je roule en double track ca c'est du costau:twisted: , mais malheureusement lourd . Bon bah je passe commende cette semaine ou la semaine prochaine ! Chuz, Stef
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in