bonjour a tous
je recherche un ressort titane en 2.5" * 400 pour fox dhx5 de216 mm d'entre axe et 63 mm.
si l'on pouvait m'indiquer une boutique ou un particulier.
merci a tous
Je trouve ça un peu plus progressif mais j t avoue que pour moi le 1er argument a été le poids,ressort fox acier:475 grammes(400x2.50),ressort progressive TI(400x2.50)212grammes,j en monte un sur le big hit d un pote la semaine prochaine, j te balancerais une p tite tof des deux ressorts sur la balance.
J ajoute aussi que ça donne une plus belle gueule à ton amorto.
ok C'est bien se que je pensais parce que j'avais test un demo 8 avec un ressort ti mais je l'avais pas testé avant quand il avait un ressort en acier donc pas pu comparer ! Mais c'est vrai que sa fait la moitié du poids d'un ressort acier c'est beaucoup est intéressants 200grammes c'est pas négligeable !
bonjour a tous
merci les gars pour les MP mais j'ai un probleme avec ma boite au lettre sur ce cite
ce serait sympa de m'envoyer vos mp a cette adresse : ar.ba18@voila.fr
merci a tous
salut a tous,
je déterre un peu le sujet
j'ai acheter un velo et dessu était monté un ressort titane en 400 * 3.00, le vendeur a stipulé l'avoir rentré a la presse, donc je fait passer le message comme quoi il seré peu etre trop grand !
voila si ça peut aider quelqu'un ou si quelqu'un veut des photos meme ! y'a pas de souci !
inscrit le 7/8/08
201 messages