sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Bonjour je vient d'acheter d'occasion une marzocchi dj3 2006 axe de 20mm et je ne sais pas a combien de PSI la gonflé, je ne l'ai pas encore monté mais la comme je pèse 105kg j'ai mit 40 psi,est ce que c'est bon? Sinon dans le manuel il parle d'un clé en té pour réglé la detente, est ce que un tournevis plus ferait l'affaire? Et si je mets une huile plus visqueuse le fourche sera plus dure et aura moins de detente? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sur les DJ de 2006, il me semble que le réglage de détente est en interne. Il te faut absolument une clé hexagonale assez longue pour pouvoir faire ton réglage.
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
le reglage est interne oui ca je le sais et pour la longueur de la clé c'est quel taille a peu pres? Sinon personne ne sait pour la pression maxi supporter par la fourche car c'est tres important!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Toi aller là, moi chercher pour toi... Ya plus qu'à charger le merdier en français et voilà ton mode d'emploi. En 3 minutes chrono http://www.marzocchi.com/Template/listSPAManualsMTB.asp?IDFolder=126&LN=UK&Sito=mtb&t=dirt+jumper+3&TipoProdotto=ForksAM&IDA=28182&Submit=Search
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
J'ai deja regarder mais je ne comprend rien du tout a ce tableau donc si vous pouviez m'expliquer: http://img171.imageshack.us/img171/4262/sanstitrehj6.th.jpghttp://img171.imageshack.us/images/thpix.gif
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
En gros tu mets entre 0 et 15 PSI ou 0 et 1 bar Y a pas de valeur précises par rapport à un poids donné (d'ailleurs ça serait un peu bête pour une fourche de ce type) donc faut que t'essayes Effectivement si tu mets une huile avec une viscosité plus élevé tu aura une fourche plus dure et un freinage en détente plus élevé.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
0 et 1 Bar ? Chui a 3 dans ma Dj2 2007 xD
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Oui 15 psi je trouve sa peu sachant que dans une dropp off c 65 maxi et que actuellement pour tester jai deja mit 40psi , mais un ami a acheté de lhuile 15w et il va men filer donc je vais mettre sa et completer apres avec de l'air donc je pense qu'il n'y aura plus de risque que les joint saute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in