riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages
bonjour, je voudrais savoir a quoi ressemble une fixation iscg pour pouvoir l'identifier sur mon cadre da bomb xlr-8r si il y en a merci d'avance et bon ride
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Salut Tu tapes ISCG sur google, puis tu vas sur: image... et tu trouves ça: http://www.pricepoint.com/images/guide_tech.jpg
riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages
ok merci bon ba y'en a pas sur mon xlr-8r, je fais comment pour monter un guide chaine maintenant? merci et bon ride
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

ça par exemple: chainreactioncycles.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et bien en fait, tu fais comme sur la 3eme et dernier photo posté par nad02. Tu prends un antider sans fixation ISCG et tu viens le coincer entre ton cadre et le boitier de pédalier, tu sers le tout et normalement, c'est bon, ca bouge pas. J'avais ca sur mon shaolin, un Truvativ Box Guide, pas trop cher 70€ et super efficace et facile à régler.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 09/11/2008
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
no problemo,sur mon nomad il n'y en as pas non plus et pourtant je lui monte un rpm g2 car il y a une fixation a coince entre le cadre et le roulement qui te permet de fixe l'anti d sans probleme voila
riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages

ok merci mais es ce que sa sa passe en le coincant car pour ce genre de chose je ne vais pas mettre 100 euros maxi 30 chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Fonce mec pour le truvativ, c'était mon modèle, mais moi, je l'avais payé 65€, et il marchait du tonnerre et il se fixe bien sur ton boitier de pédalier, c'est indiqué par STD BB ou standard Bottom Bracket ou encore boitier de pédalier standard.
riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages
et le da bomb est il bien car il est vraiment beau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in