aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages

Bonjour, j'vous explique mon petit problème, j'ai l'intention de passer en rigide, j'ai vu sur CRC que la fourche black Market "Contraband Fork" serait bientôt disponible. Elle est proposé en 24" et en 26". Il est indiqué qu'elle a comme hauteur 435mm, et je voudrait savoir s'il s'agit de la hauteur de la 24, ou de la 26...? ou alors les deux ont la même hauteur? si c'est le cas, qu'est qui les différencies? ( chainreactioncycles.com ) Aurel.

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Aucune info en plus sur le site Blackmarket... Pour moi, il n'y a qu'une version, mais au cas ou, prends la version qui correspond à ta taille de roues, en esperant qu'elle ne sera pas 20mm plus haute ou l'inverse :lol: Tiens nous au courant, moi ça m'intéresse. Envoie un petit Mail à Carter Holland, il te répondra je pense. sales@blackmarketbikes.com
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Ah, d'accords, merci beaucoup je vais essayer de me renseigner un peut. Je vais suivre tes conseils, j'vais envoyer un mail à m'sieur Carter Holland (mail in french?), et aussi à CRC, comme sa je serai fixé. Merci encore ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour le mail à Carter, je pense en Anglais tout de même :lol: Si tu veux que je t'aide, n'hésites pas.
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Ok dac c'était juste pour savoir merci beaucoup. on ne sait jamais, il aurait très bien pu être bilingue ^^.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
je déterre le post juste pour une petite question , un moyeu bmx , sa passe sur la fourche , au niveau de l'antraxe il n'y a pas de problème ?? merci , bonne journée :wink:
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Alors sur CRC il est écrit : "(10mm) dropouts" =/ BMX c'est bien 14 :? ? Sinon pour sa disponibilité je n'ai pas eut de réponses, elle n'est pas sur BS trading donc à mon avis, pas encore en vente =/ (en tout cas en magasin).
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
en bmx il y a du 10 et du 14 , moi c'est au niveau de la longueur de l'axe que je parle . ( surtout que sur la plupart des bmx que tu verras , il y aura du 10 a l avant et du 14 a l'arrière , a part en flat ou c'est 10/10 et sur certain assez vieux bmx ou c'est 14/14 )
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Oula, alors sa j'en sais absolument rien :?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
bah moi non plus , pour sa que je demande :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"lolrideur" disait:
bah moi non plus , pour sa que je demande :lol:
Salut à tous j'ai fait du BMX et donc oui tu peux mettre un moyeu de BMX sur cette fourche!!! En axe de 10mm bien sur!!! Qu'elle est le moyeu que tu veut metre???
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
je pensais mettre un colony , mais en fait je vais economiser pour me monter un 24" je pense , truc entre le vtt et le bmx quoi , histoire d avoir de la stabilité et de la maniabilité , et surtout que je puisse monter des pegs , enfin un a l arrière ( je me suis trouver une nouvelle passion avec le bmx donc sa m éclaterai bien ) du coup je sais pas ce que je vais faire encore , monter sa petit à petit je pense !
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"lolrideur" disait:
je pensais mettre un colony , mais en fait je vais economiser pour me monter un 24" je pense , truc entre le vtt et le bmx quoi , histoire d avoir de la stabilité et de la maniabilité , et surtout que je puisse monter des pegs , enfin un a l arrière ( je me suis trouver une nouvelle passion avec le bmx donc sa m éclaterai bien ) du coup je sais pas ce que je vais faire encore , monter sa petit à petit je pense !
Ta raison moi je me monte un 24" (Mutant Bikes) petit à petit aussi!! En plus normalement il sera pret pour noël!!!
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
j'ai pas de sous , je vais au moins mettre 2 ans a le monter =/ ! non quand même pas , mais 1 an sur , enfin je vais économiser et devenir radin , et je verrais déjà !
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Mais pour l'instant ta bien un P1 déja!!!
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
oui mais sa me saoul , en dirt c'est bien mais pour le reste c'est louuuurd , pas vraiment maniable donc voila , enfin je vais changer pneu fourche et je pense les 2 jantes a l occasion , et j aurai perdu 2 kilo si pas plus je pense ! et après je pense un cadre avec un pédalier et j'aurais un pur montage ^^ !
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Tu compte te faire quoi comme montage?????
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
montage des jantes ?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Non en entier!
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
j'en sais rien ! fourche blackmarket , jante avant , moyeu colony clone , rayons? , jante.... sur chainreaction ! selle... fit eccd je pense ! pneu :tioga fs100 dans la logique ! après cadre pour plus tard .... un ns ou candida en brut si je trouve un bon vernis qui tient bien ou alors un last ! pédalier.... colony je pense aussi , et une jante arrière..... cercle pimp ou pimplite je pense avec driver single speed et j aurai un vélo parfait je pense ! rendez vous dans 2 ans :wink: :lol: !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in